GIRO : Christopher Froome frappe un grand coup
Au terme d’une étape qui entrera à coup sûr dans la légende du Tour d’Italie, Christopher Froome a réalisé une performance époustouflante aujourd’hui. En attaquant à quatre-vingts kilomètres de l’arrivée, le britannique a littéralement écrasé la concurrence, en nous offrant par la même occasion un numéro totalement spectaculaire. Le voilà à présent avec le maillot rose sur le dos. A deux jours du terme de ce GIRO 2018. Hier, il était pourtant à plus de trois minutes de Simon Yates. Aujourd’hui, il possède trente-cinq minutes d’avance sur ce dernier ! Incroyable.
GIRO : Elia Viviani enchaîne
Au terme de cette troisième étape, c’est l’italien Elia Viviani qui s’impose à nouveau au sprint massif. Le sprinteur de la Quick Step fait fort impression en ce début de compétition.
GIRO : Elia Viviani s’impose au sprint
Pour cette deuxième étape du Giro reliant Haifa à Tel Aviv c’est Elia Viviani de l’équipe Quick Step qui s’impose au sprint. Au classement général Tom Dumoulin perd son maillot rose au profit de l’australien Rohan Dennis de l’équipe BMC.
GIRO : TOM DUMOULIN s’impose
Le Tour d’Italie a débuté aujourd’hui. Et cette première étape a été remportée par le néerlandais Tom Dumoulin. Ce dernier a tout simplement remporté le Giro l’année dernière.